Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
* Élise's blog *
6 mars 2005

.-:*´¨`*:-.-:*´¨`*:-.Bienvenu !.-:*´¨`*:-.-:*´¨`*:-

Je vais commencer mon blog en vous souhaitant le bienvenu ce qui est la moindre des choses ;-) !

Pour moi ce blog sera une experience géniale (woaw j'ai fait une blog loool), et puis je vais vous parlez de moi, de moi, de moi et heuuu... de vous bien sûr lol !

J'afficherai des images, des poèmes, enfin que des choses qui me tiennent à coeur !

Pour me présenter, je m'appelle Élise, j'ai 13 ans (dans quelques mois mais on va pas faire de chichis), j'habites en Aveyron (une très belle région d'ailleurs) en Midi-Pyrénées, au sud de la France.

J'aime le théâtre et j'aimerai bien avoir la carrière de Catherine Deneuve mdr !, je fais du volley-ball, de la GRS, de la danse moderne, je lis beaucoup (j'aime les polars bien sanglants, les beaux mystères).

Bisous à vous tous, je vous souhaite une belle visite !

A_A

=( '.' )=

(")(!)(")

*me0w*

Publicité
Publicité
Commentaires
* Élise's blog *
Publicité
Publicité